Air-Wasps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FB
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Operation nocturne: "fucking camps".

+3
Willow
ghosts
scrat
7 participants

Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Mer 3 Aoû - 19:08

Salut bande de vilains garçons,

Bon ben, au vus des reponses pour la nocturne, il y aura plus de monde le 12 aout.
On se prevoit le rdv à 19h30 avec un casse croute, et barbuc vite fait si on veut.

Essayez de ramener du monde pour etoffer le contingents de joueurs, on aurai aussi pu demander aux Pontois si quelque uns d'entre eux voudrai se joindre à nous.

Je vais essayer de preparer un scenar (refaire celui que j'avait mis en place qui avait été gacher à cause des fréres terminator, pour ceux qui s'en souviennent).

Vous pensez quoi du programme?

Presents:
scrat + 1
Ghosts
Chuck
Daffy
Chtijean
Willows
Spectruminou


Dernière édition par scrat le Jeu 11 Aoû - 11:27, édité 6 fois
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par ghosts Jeu 4 Aoû - 4:54

Moi perso ce que j'en pense que tes idées sont comme toi parfaites quoi
ghosts
ghosts

Messages : 598
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 35
Localisation : la Clisse a coté de l'écureuil préhistorique

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Jeu 4 Aoû - 11:03

Oh, que de flateries...
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Jeu 4 Aoû - 21:44

+ un pote pour moi!
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Ven 5 Aoû - 19:23

Soap, t'est sur de pas pouvoir venir?? C'est le vendredi, pas le samedi soir
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Lun 8 Aoû - 20:27

Demain, le scenario sera devant vos yeux! Et il y aura de quoi lire, croyez moi...
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par Willow Lun 8 Aoû - 20:46

Moi je peux ramener la plancha comme le dernier coup ramenez de la viande
Apres tes idées sont toujours topissime

Willow

Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Mar 9 Aoû - 5:01

Ah oui bonne idée,ça evitera de perdre du temps avec la braise.
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par Willow Mar 9 Aoû - 11:10

Apres un petit feu Ç est sympa

Willow

Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Mar 9 Aoû - 11:30

Opération « fucking camps »

Histoire :
Récemment, la DGSE à repérée au Bougneaukistant, un camp de fabrication d’une nouvelle drogue qui intègre une molécule qui entraine, selon l’agent en charge de la surveillance locale, une forte dépendance qui plongerai les sujets dans une obéissance totale envers leur fournisseur (en général, un pilier de l’organisation terroriste), en vue de créer une armée de kamikazes prêts à tout pour cette organisation.

Objectifs :
Un ordre de mission nommé « fucking camps » à été donner par l’état major et une escouade d’Elite baptisée « les mambas noirs » à été crée. Ces hommes d’élite, beaux comme des dieux, fort comme des rocs avec des méga tablettes de chocolat et sévèrement burnés, seront donc parachutés 2 par 2 sur le site afin de détruire les bâtiments de fabrication de la drogue du camp et de trouver leur chef afin de récupérer sur lui, la liste sur clef USB de toute la hiérarchie de ce nouveau réseau.

Déroulement de la partie (mambas noirs) :
Les mambas noirs se verrons distribués des cartes du terrain et seront repartis par 2 aléatoirement sur celui ci avant le début de la partie sans que les autres ne connaissent leur lieu précis de parachutage ; Ils devrons ensuite définir d’une stratégie de la manière qu’ils le veulent. Après, les objectifs seront de détruire les bâtiments marqués sur la carte en déclenchant un feu à main pour matérialiser la destruction de ceux ci et si ils le veulent, pour faciliter leur tache, pourrons détruire d’autres bâtiments annexes qui bien sur ne compteront pas dans l’atteinte de l’objectif.
Parallèlement, ils devront chercher le chef du camp (habillé différemment des autres), le fouillé, récupérer la clef USB qu’il possède et le faire tirer au sort pour savoir s’il retourne combattre dans son camp ou s’il intègre les Mambas noirs. Une fois ces objectifs établis, un hélicoptère (indiqué sur la carte) viendra au point d’extraction et l’intégralité de l’escouade devra s’y rendre. Dés qu’ils seront sur site, la partie sera terminée.

Déroulement de la partie (trafiquants) :
Les trafiquants devront tout d’abord déterminer sans le révéler à l’équipe adverse, quels bâtiments (hors blocs de fabrication) seront une prison, une armurerie et une infirmerie. Puis, ensuite, quels joueurs seront, le chef, le chimiste et le pilote. Une fois ces paramètres décidés, ils sifflerons le début de partie, et, à partir de ce moment la, ils déclencherons un chronomètre.
Leur but sera de défendre leur camp durant 1H30, ce qui représente le temps de fabrication de leur produits. Passé ce délai, ils devront mettre la drogue dans une valise et monter dans leur avion indiqué sur leur carte pour partir la livrée.
Les trafiquants ayant le sens du sacrifice, ne serons pas obligés de tous embarquer à bord, donc l’objectif sera atteint lorsque le chimiste avec la valise, et le pilote seront dans l’avion.

Les respawns:

- Si un trafiquant se fait toucher, il repart dans son infirmerie prend une carte « croix rouge », la garde sur lui et revient en jeu dés sa sortie de l’infirmerie.
- Si un Mambas noir se fait toucher, il consommera, sur place, un de 2 medikit qu’il aura sur lui et reprendra la partie à l’endroit de son out 30 s après ingestion de celui ci. Si il a consommé ses 2 medikit, il devra dés lors, faire appel a l’un des deux médecins de l’équipe qui lui donnera un medikit et repartira 30 s après. Seul Les medikit portatifs seront échangeables entre les joueurs.
Pendant le laps de temps de respawn du soldat, celui ci sera capturable par les trafiquants qui l’emmèneront dans la prison.

Précisions annexes :

-Le chef des trafiquants sera un joueur « yoyo » qui, une fois out, et si l’adversaire peut s’approcher, se verra tirer au sort sa réintégration dans l’équipe dans laquelle il était ou son changement de camp.

-Tout bâtiments détruis sera inutilisable ainsi que tout ce qui se trouvai à l’intérieur.

-Quand un Mambas noir se fait toucher, il devient capturable le temps de son respawn.

-Si un trafiquant parvient à capturer un adversaire, il devra le désarmer intégralement et l’emmènera en prison. Si lors de du transfert, le trafiquant se fait toucher, alors le prisonnier sera libre.

-Lorsque tout les medikit et carte « croix rouge » serons épuisés, les joueurs touchés ne serons pas éliminés mais devrons patienter 5 min dans un point de respawn particulier, et reprendre à partir de ce dernier.

Attention ! Si un prisonnier parvient à mettre la main sur une réplique (même en prison), il pourra dés lors, tirer sur n’importe qui. S’il met un trafiquant out, il pourra sortir de prison.
Le prisonnier pourra également se faire délivrer par ses collègues.


Détails de jeu :

-Tout le monde devra se doter d’une montre ayant un chronomètre afin de respecter tout les temps donnés précédemment pour que la partie se déroule idéalement.
-Les talkies walkie avec oreillettes seront autorisés et obligatoire pour l’escouade d’élite.
-Dans les bois, seul les PA seront autorisés.
-Pas de freeze au PA (ont tire à n’importe quel distance et à bout portant, tirez uniquement sur le gilet)
-Carte blanche sur les stratégies adoptées par les 2 équipes.
-Une neutralisation au corps à corps (couteau factice ou à main nue) est un out silencieux pour la victime.
-En ce qui concerne le ravitaillement des vivres et des munitions, aucun aller-retour aux voitures ne sera autorisé (même pour panne de réplique), tout doit se trouver sur le terrain. Pour les trafiquants, dans une armurerie, et pour l’escouade, dans un sac déposer au préalable dans le terrain dont l’emplacement n’est connu que d’eux
-La population bougneaukistanaise étant en majorité gay, le viol des prisonniers (seul ou en tournante) est courant. (Des préservatifs et de la vaseline seront dispos dans la prison)
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Mar 9 Aoû - 11:37

Lisez bien l'intégralité du scenar, il y a plein de paramètre à prendre en compte.
pour tout les points que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas, je préfère qu'on me demande plutôt que de mal jouer au risque de gâcher un peu l'histoire à cause des choses mal comprises.
Je reexpliquerai quand même vendredi mais si vous pouviez déjà le comprendre, ça m'arrangerai.
Si vous voyez des incohérences, dites le moi aussi, j'ai peut être négliger des petites choses.
Et pour être sur que vous avez tout lu, validez moi votre lecture.

bonne journée les chatons.
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par Willow Mer 10 Aoû - 6:35

Parfait le scenard mon lapinou Ca donne envi d échanger qq billes

Willow

Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par ghosts Mer 10 Aoû - 10:39

Quelques billes tu rigole j'espère des chargeurs entiers oui plutot
ghosts
ghosts

Messages : 598
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 35
Localisation : la Clisse a coté de l'écureuil préhistorique

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Mer 10 Aoû - 11:06

Mieux, des dixaines de poches de billes!
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par chtijean Mer 10 Aoû - 17:41

Moi pas sur d'être présent les loulous 
Je bosse peu être le lendemain 
Je le saurais qu'au dernier moment
chtijean
chtijean

Messages : 970
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42
Localisation : tesson

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par Willow Mer 10 Aoû - 17:45

Snif c est con

Willow

Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Mer 10 Aoû - 20:29

Tu nous le dira vendredi si tu boss chtijean?
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par Spéctrom Jeu 11 Aoû - 8:19

Ok pour moi lut et approuvé !
Spéctrom
Spéctrom

Messages : 377
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : vénus

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Jeu 11 Aoû - 20:26

Spectrum is back!!!!
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par daffy duck Ven 12 Aoû - 10:01

OK MOI LU ET APPROUVER
daffy duck
daffy duck

Messages : 621
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 39
Localisation : taillant

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Ven 12 Aoû - 11:36

Et donc j'en déduit que les autres l'ont pas lu... je me trompe??
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par Chuck Ven 12 Aoû - 13:52

Oui tu te trompe mon lapinou
Chuck
Chuck

Messages : 280
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 38
Localisation : Texas

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par scrat Ven 12 Aoû - 16:22

Bon ça me rassure alors
scrat
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 40
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Operation nocturne: "fucking camps". Empty Re: Operation nocturne: "fucking camps".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum